De la Mort, je vis…

Un tueur professionnel se voit trahi lors de sa dernière prestation. 

Par quel chemin doit passer sa réhabilitation s’il entend assumer sa survie autant que sa vengeance ? Et puis… lui qui prônait le travail en solo, saura-t-il accepter une alliance pour complaire aux nouvelles exigences de la fonction dans cette mission inattendue ? 

Découvrez ce que pensent les lecteurs ! 

Audrey Gagné – Commentaire Facebook (Québec)

Je viens de terminer cette petite nouvelle. J’ai adoré j’aurais pris davantage de pages tellement il est intrigant et bien ficelé! Il est tellement bon j’ai pas le choix de le partager pour que le plus de gens possibles en profite!

Fabrice – Lecteur Amazon (France)

Un tueur concurrencé par une pandémie : nouvelle moderne et efficace !

Dan Maizeret est un auteur qui vient de se lancer dans le merveilleux monde de l’autoédition, et bien lui en a pris ! Sa nouvelle met en concurrence un tueur professionnel et une pandémie (qui est on ne peut plus d’actualité). Et forcément sa méthode de travail est remise en question. C’est tout l’enjeu du héros de cette nouvelle !

Tout d’abord, j’ai adoré le style de Dan, c’est très bien écrit et ça n’en demeure pas moins dynamique et moderne. Cette histoire efficace se commence et se termine d’une seule traite. j’espère pouvoir découvrir plus amplement le monde Dan avec d’autres nouvelles voire un roman. Je lui souhaite un succès proportionnel à son talent.

Pignouf – Lecteur Amazon (France)

Pour citer l’auteur :”Si je dois me définir comme auteur, je reconnais le faire également comme lecteur. Par-là je veux dire que la passion de l’un engendre celle de l’autre. Mais que serait la passion sans partage ?”Hé bien cher Monsieur, grand bien vous en a pris de nous partager cette nouvelle !Celle-ci se lit d’une traite. Nous sommes comme absorbés, de par le climat haletant de l’histoire, par ces pages qui nous narrent les péripéties plus que surprenantes d’un tueur professionnel. J’ai fortement apprécié l’aspect novateur dans la manière d’aborder le sujet traité ainsi que la “patte” de l’auteur qui semble-t-il, vient tout jute de se lancer.Je dois cependant vous avouer rester sur ma faim ! L’envie d’en connaître plus sur chacun des protagonistes. Une suite est elle en écriture ? Ou mieux, un roman basé sur cette nouvelle !

Voir sur :